ONDYNA RECRUTE : TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICIEN SAV SEDENTAIRE

recrutement SAV

recrutement SAV

Société à taille humaine, ONDYNA, filiale d’un grand groupe italien de robinetterie réputé pour le design et la qualité de ses produits, recherche un technicien SAV sédentaire (h/f).

Rattaché à la direction du service, vos missions s’articulent autour de trois pôles.

Service après-vente = Fibre commerciale

Vous prenez en charge le service après ventes des produits en retour de nos clients, à ce titre vous :

  • Réalisez des expertises préalables afin de diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et rédigez les rapports
  • Effectuez la réparation ou le remplacement des produits en vous appuyant sur votre expertise et les documents techniques mis à votre disposition
  • Créez et tenez à jour la base de données informatique pour la traçabilité des dossiers SAV

Assistance technique = Fibre technique

Vous êtes l’interlocuteur de nos clients professionnels du sanitaire, à ce titre vous :

  • Assurez à distance un service d’assistance technique par téléphone et par mail
  • Renseignez et dépannez les clients par téléphone
  • Participez à la mise à jour du référentiel technique de la société
  • Assurez la remontée terrain d’information relatives aux produits

Qualité = Fibre technique

  • Vous effectuez des contrôles qualité sur nos produits, en lancement de produits ou produits déjà commercialisés
  • Vous vérifiez la cohérence des produits et des documentations techniques lors du lancement des nouveaux produits

Profil recherché

Vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service après-vente ou d’assistance technique complétée par une formation BAC +2.

Le sens du service clients, votre expertise technique, votre sens de l’analyse et votre rigueur vous permettront de réussir dans vos missions.

Véhiculant quotidiennement l’image de la société, vous possédez de bonnes dispositions à l’oral comme à l’écrit pour mener des échanges de qualité avec vos interlocuteurs. Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques Pack Office, la connaissance de SAGE, ODOO CRM, serait un plus.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 29 000€/an + intéressement + tickets restaurants

Expérience : SAV 2 ans

Formation : Bac + 2 (BTS, DUT) électrotechnique ou technico-commercial

Partager cette page