CHANGEMENT TARIFAIRE 2021

3% d'augmentation

Chers clients, chers partenaires,

Comme la plupart des acteurs du bâtiment, nous observons depuis plusieurs semaines une tension sur l’approvisionnement des matières premières nécessaires à la fabrication de nos produits : elle se traduit par une hausse tarifaire importante non seulement sur le laiton mais plus généralement sur le plastique et divers composants jusqu’aux cartons d’emballage.

Nous n’avons pas pris de décision hâtive pour éviter au maximum une hausse des prix de vente en cours d’année ne souhaitant, ni entraver la belle reprise du marché que nous connaissons, ni créer des mises à jour de base de données intermédiaires.
Malheureusement, ces mouvements de hausse constatés dès février/mars se confirment et nous contraignent à augmenter notre tarif public de 3% de façon linéaire au 1er septembre 2021 (prix ronds arrondis à 0,5).

Cette hausse s’appliquera uniquement sur notre tarif public du catalogue général 2021 et sur le portfolio spécial finitions (catalogue avec les deux couvertures ci-dessous). Nos tarifs prix nets (offre stock) restent inchangés jusqu’au 31 décembre 2021.

TARIF 2021 septPORTFOLIO sept
Pour 2022, nous reviendrons vers vous au plus tard fin octobre avec notre offre tarifaire qui sera ajustée produit par produit et en fonction de l’évolution de la situation des approvisionnements.

Pour vos devis chantiers en cours, ils seront valables jusqu’au 30/06/2021 : si vous savez déjà que certaines commandes seront passées au-delà, merci, soit de vous rapprocher de nous pour une actualisation de ces devis, soit d’anticiper vos commandes si c’est possible bien entendu.

Nos commerciaux disposeront dans les prochains jours de stickers jaunes mentionnant la hausse de 3% qu’ils apposeront sur vos catalogues au fur et à mesure de leurs passages : vous pouvez, si vous le souhaitez en commander directement chez nous sous la référence STICK2021.

Toute l’équipe commerciale terrain et notre service relations clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans la mise en place de ce changement tarifaire.

Nathalie TERRAS

PDG ONDYNA

Partager cette page